Accueil Plan du site Pour nous joindre
English

Appel de candidatures : Représentants étudiants universitaires

Postes vacants : 2

La Commission de l'enseignement supérieur des Provinces maritimes (CESPM) invitent les étudiants universitaires des Maritimes à soumettre leur candidature pour devenir membre du Comité sur l’assurance de la qualité. Il n'y a aucune condition préalable à remplir pour devenir membre; aussi longtemps que l'étudiant est en règle dans une université des Maritimes relevant de la Commission, nous acceptons les candidatures de tous les étudiants universitaires dans la région intéressés à façonner, maintenant et pour l'avenir, le milieu d'apprentissage postsecondaire de la région. Veuillez noter qu'une indemnité est offerte à tous les membres étudiants et les frais de déplacement sont remboursés. Si vous êtes choisi, nous vous demanderons vos suggestions sur des questions se rapportant à l'enseignement universitaire dans les Maritimes, y compris l'élaboration et la vérification des programmes.

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur curriculum vitae à jour (assurez-vous de fournir le nom de trois références avec leurs coordonnées et leur lien par rapport à vous) ainsi qu'une lettre d'accompagnement à l'adresse ci-dessous. Dans votre lettre d'accompagnement, vous devez indiquer votre expérience pertinente, le cas échéant, ainsi que la raison pour laquelle vous désirez devenir membre.

(Veuillez prendre note que la langue de fonctionnement du Comité est l'anglais)

Comité AUA-CESPM sur l’assurance de la qualité - Afin de s'acquitter de ses fonctions, le Comité sur l’assurance de la qualité tient environ cinq réunions par an à l'endroit qui convient le mieux aux membres qui le composent (habituellement Halifax ou Moncton). Le comité a pour but de conseiller la CESPM, de l'aider dans ses démarches visant à assurer l’amélioration continue de la qualité des programmes d’études et de l’enseignement dans les établissements d’enseignement postsecondaire qui relèvent de sa compétence. Pour avoir de plus amples renseignements sur les rôles et les responsabilités du Comité, veuillez cliquer ici.

L’examen des candidatures commencera le 7 mars 2017. L’appel restera ouvert jusqu'à ce que les postes soient comblés.

Les candidatures peuvent être soumises par courrier électronique, par télécopieur ou par la poste.

Courrier électronique : cespm@cespm.ca (Objet : Représentant étudiant universitaire)

Poste : 
Représentant étudiant universitaire
Commission de l'enseignement supérieur des Provinces maritimes
401-82 rue Westmorland, C.P. 6000
Fredericton (Nouveau-Brunswick) E3B 5H1

Pour nous joindre | Acronymes | Protection de la vie privée | Confidentialité | Sites associés